750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...quelques recettes de tous les jours
En toute simplicité...quelques recettes de tous les jours
Publicité
12 août 2010

Mon Tian

Toujours avec les courgettes du jardin

- 1 couche d'oignons cuits revenus dans 1 c d'huile avec 2c de sucre en poudre

- 1 couche de farce de viande maison (1/2 boeuf+1/2 poulet) cuite

- 1 rangée de tomates, 1 rangée de rondelles de courgettes alternées

- 1 filet d'huile d'olive

- sel + poivre

- thym

- 30 mn au four th 180°

Un délice ! Je pense que c'est grace au sucre dans les oignons ça donne un petit gout sympathique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu j'oubliais, trop sympa la présentation du blog !<br /> Je connais une recette mais un peu grasse, je te l'envoie au bureau pour pas que tu censures mon "post".
Publicité